L’alimentation ne doit pas être une doctrine rigide, rester maigre déraisonnablement, où vous priver des aliments que vous adorez. Comme alternative, il est important de se sentir bien, d’avoir plus d’énergie et de vous garder aussi solide que possible.

Tout cela pourrait être atteints en apprenant quelques notions de base sur la nutrition et de les utiliser d’une manière qui fonctionne pour vous. Il faut commencer par apprendre à “manger intelligemment” ce n’est pas seulement ce que vous mangez, mais comment vous mangez.

Vos choix alimentaires peuvent réduire votre risque de maladies comme les maladies cardiaques, le cancer et le diabète, ainsi que la bataille contre la dépression.

De plus, l’apprentissage des habitudes de consommation intelligente pourraient stimuler votre énergie, augmenter votre mémoire et de stabiliser votre humeur.

Vous êtes en mesure d’élargir votre gamme de choix d’aliments sains et d’apprendre à planifier à l’avance pour produire et maintenir un régime gratifiant, intelligent. Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin ici.

INTRODUCTION À VOTRE NOUVELLE VIE

Voici toute la motivation que vous devrez avoir pour poursuivre une alimentation saine.

LES AVANTAGES

Nous pourrions avoir une collection de livres sur les bienfaits de la santé et l’alimentation qu’encore il ne serait pas tout à fait révélé tout ce que les avantages apportent réellement.

L’avantage le plus important est que vous preniez le contrôle de votre poids. En mangeant mieux, vous vous assurerez également que votre métabolisme fonctionne correctement plus particulièrement votre système immunitaire et votre système digestif.

Vous serez également protégé des différentes maladies chroniques, cardio-vasculaires comme la sclérose artérielle et l’hypertension artérielle au diabète.

LE PLUS EFFICACE

Manger sainement signifie que vous dépenserez beaucoup moins. Vos factures aux supermarchés se réduiront et vous ferez des économies.

En plus de cela, vous économiserez sur tous les frais de santé que vous auriez pu avoir en raison de vos mauvaises habitudes alimentaires.

MOINS DE TOXINES DANS VOTRE CORPS

De nombreux aliments sont aujourd’hui toxiques en raison des produits chimiques synthétiques présents en eux. Une fois que vous essayerez de bien manger, vous serez beaucoup moins susceptibles d’obtenir ces toxines dans votre corps avec quelques principes de base comme ne pas manger seulement tout ce qui est fait par l’Homme.

En plus de cela, quand vous mangerez moins et plus sainement, vous serez également en mesure de réduire les vices comme le tabagisme et l’alcoolisme.

STYLE DE VIE PLUS ACTIF

Une fois que vous mangerez mieux, vous constaterez une nette amélioration à faire votre travail beaucoup plus facilement. Vous pourrez rendre votre vie plus productive.

La question à vous poser c’est :

Est-ce que c’est mieux de rester dans votre canapé toute la journée à regarder la télévision et manger de l’alimentation grasse ou d’avoir une vie plus productive et qui améliore votre santé ?

Vous serez en mesure d’être plus impliqué avec vos amis et votre famille ce qui enrichira certainement votre vie.

GRANDE VIE SOCIALE

Oubliez les habitudes de grasse, les personnes qui sont en surpoids ne sont pas bien vus en société.

Il y a un tabou social très fort sur le surpoids et les formes du corps, aujourd’hui si vous essayez de trouver un partenaire, votre silhouette pourrait pratiquement gêner.

Non seulement cela, mais les personnes qui ne peuvent pas contrôler leurs habitudes alimentaires et donc leurs poids sont méprisés par la société comme étant des personnes qui ne peuvent pas contrôler leurs pulsions de base.

Ce genre de psychologie existe, mais très peu de personnes vont en parler.

Une fois que vous mangerez bien, vous verrez que ces problèmes disparaissent.

BRISER LES HABITUDES

Nous avons tous vécu cette situation qui est d’aller dans votre frigo, car vous vous sentiez seul ou ennuyez. Mais si vous souffrez de crises de boulimie, la suralimentation sera plus comme une obsession.

LES MAUVAISES MÉTHODES ET LA PRIVATION

Au lieu de vous pénaliser en vous purgeant, à faire le jeûne ou faire des exercices pour en finir avec les calories, il vous suffit de manger raisonnablement !

Peut-être que vous avez trouvé la facilité avec laquelle vous êtes en mesure de vous débarrasser de la nourriture ingérée au cours d’une “consommation excessive” par des vomissements ou de prendre des pilules pour maigrir ou encore des laxatifs.

Toutes ses solutions de facilités sont un cercle vicieux et il est difficile pour le bien-être mental, cependant le cycle peut être brisé !

Le traitement et le soutien de la frénésie alimentaire (boulimie, anorexie, …) peut vous aider à développer une relation plus saine avec la nourriture et de ce faite avoir moins de sentiments de tension, culpabilité, …

Sachez que la vie est une bataille incessante entre le besoin de perdre du poids ou rester mince.

PARLER À QUELQU’UN

Il pourrait être difficile de discuter de ce que vous traversez, surtout si vous avez gardé votre frénésie alimentaire un secret pendant un certain temps. Vous pourriez avoir honte ou peur de ce que les autres vont penser.

Cependant, il est essentiel de comprendre que vous n’êtes pas seul, vous pouvez trouver un grand nombre de personne qui vous soutiendra pendant que vous essayez de mieux manger.

STOPPER LES MAUVAISES HABITUDES

Tenez-vous à l’écart des individus, des lieux et des activités qui stimulent la tentation. Vous devrez peut-être éviter de regarder les magazines, passer moins de temps avec des amis qui ne cessent de vous amener dans des lieux qui vous donne envie de lâcher prise ou de discuter avec eux de votre envie de changement.

Et rester à l’écart des sites de perte de poids qui encouragent la frénésie alimentaire.

Vous devrez peut-être également être prudent en ce qui concerne la préparation des repas et des magazines de cuisine.

N’oubliez pas que les conseils et le soutien de professionnels formés pour les troubles alimentaires peuvent vous aider à récupérer votre santé, apprendre à manger normalement une fois de plus et de formuler des attitudes mentales plus saines au sujet de la nourriture et votre corps.

CONSEILS NUTRITIONNELS 

LE PLAN

Nous avons besoin d’un plan qui vous aidera dans le traitement de vos envies. Le plus simple à adopter c’est d’arriver à faire de petits changements au fil du temps.

En premier lieu le petit déjeuner : La première étape pour lutter contre les envies !

Pourquoi le petit déjeuner ?

Il représente le carburant du corps et maintient le taux de sucre dans le sang pour qu’il soit plus stable. Si vous sautez celui-ci il y aura une résistance à l’insuline et des marqueurs d’inflammation, deux facteurs qui augmentent les risques d’obésité et de diabète de type 2.

Pas tous les petits déjeuners sont équivalent par exemple un café moka ou au lait avec de la crème fouettée sonne comme un savoureux petit déjeuner, mais n’est pas forcément bon pour la santé et ne vous portera pas pour toute la matinée !

Le petit déjeuner doit avoir un peu de protéines et de glucides complexes, car elles transportent plus de nutriments et les protéines tiendront votre faim pour une période plus longue.

Voici quelques exemples de petit déjeuner non exhaustif :

  • Céréales à grains entiers avec du lait écrémé ou de soja.
  • Toast avec des oeufs brouillés (fait par la plupart avec des blancs d’oeufs partiels).
  • Flocons d’avoine avec un peu de poudre de protéines, des noix, du lait écrémé et ne pas oublier d’ajouter les pommes hachées et la cannelle.
  • Burrito : oeufs brouillés, légumes, fromage faible en matière grasse dans une tortilla à grains entiers.

AVANTAGES DE LA MÉDITATION

Certaines personnes sont si désireuses d’essayer quelque chose de nouveau ou la dernière chose à la mode, qu’ils ne réalisent pas que cela peut être un désavantage.

Dans l’enthousiasme de tout cela, certaines pourraient même oublier les moyens simples d’avoir une meilleur qualité de vie, être plus heureux et en bonne santé. La méditation est l’une des façons faciles pour atteindre ceci.

MÉDITER

La méditation ne doit pas être une procédure compliquée, ni besoin d’être un processus religieux.

Il faut quand même être capable de rester concentré et centré sur soit même tout au long de la procédure de méditation, car c’est la clé pour récolter les bienfaits de la méditation.

Si vous ne comprenez pas l’importance d’atteindre cette clé, alors les problèmes autour de vous, prennent plus d’importance. Bien que nous ne pourrions jamais contrôler tout de l’extérieur, avec des influences de l’utilisation de la méditation, il est possible de contrôler votre état d’esprit.

La méditation augmentera votre niveau de conscience et renforcera votre aura.

La méditation est un outil, il pourra vous aider à combattre le stress, à favoriser votre santé physique, à aider contre la douleur chronique, à vous sentir plus heureux, à être plus pacifique, ainsi que de mieux dormir.

Toutefois, sur le niveau plus profond, la méditation est une porte vers l’inconnu, cela pourrait vous aider à avoir une idée du mystère de qui vous êtes.

LES AFFIRMATIONS POUR ABSTINENCE

Il est presque impossible d’avoir une vie optimale sans un bon type de mentalité et d’outils, peu importe la santé que vous avez maintenant.

Il y a une façon particulière de penser que vous devez adopter et ce type de pensée est ce qui vous donnera la discipline à prendre des mesures majeures. L’action est la partie la plus essentielle de la vie optimale que vous allez essayer d’avoir et vous serez appelé à prendre des mesures majeures.

Si vous n’êtes pas prêt à avoir le bon type de mentalité alors attendez-vous à être destiné à une vie moins optimale. Sans le bon type de mentalité votre santé risque d’échouer, si vous envisagez à avoir une vie optimale, vous aurez vraiment besoin de cette mentalité et d’outils.

LES AFFIRMATIONS PEUVENT AIDER

Les affirmations sont des déclarations à vous-mêmes et mieux présentés à l’inconscient. Ces nouvelles images sont considérées comme “crédible” par le subconscient et cela améliore la capacité à tirer des souvenirs particuliers puissants avec moins de travail.

Grâce à cette imagerie particulière, vous pourrez développer des outils internes pour la mentalité correcte que vous devez avoir pour une vie optimale, laissant les souvenirs et les images être transportés au moment présent où ils sont utilisés pour améliorer la mentalité qui est cruciale pour votre santé et bien-être.

Souvent les personnes pensent que ces bons et bénéfiques souvenirs sont une erreur et n’existent pas, mais le subconscient reconnaît où ils se trouvent et vont les tirer en avant pour votre santé et votre bien-être accru.

Ces formes d’affirmations créerons de nouvelles voies neurales dans votre esprit, ce qui améliorera le pouvoir de “voir” ces nouvelles images puissantes et d’éliminer les images négatives, qui vous donne un manque d’initiative, des images qui vous font perdre votre autonomie et la capacité d’acquérir un plan de santé et de bien-être bénéfique pour vous.

Vous avez probablement déjà observé un élément de base chez les personnes qui ont atteint la vie optimale dans les affaires et dans leur vie. Ces personnes qui réussissent ont tendance à être enthousiaste dans tous les aspects de leur vie. Cette exubérance peut être contagieuse et elle a tendance à déteindre sur toutes les personnes autour d’eux ce qui est une bonne chose.

Une attitude mentale positive est essentiel pour une vie optimale surtout si vous la transmettez dans vos affaires et votre vie.

Vous voyez, une attitude mentale positive est un atout précieux, peu importe vos objectifs. Vous devriez vraiment prendre l’habitude de faire des affirmations favorables régulières. Faire des affirmations positives quotidiennement est une excellente façon de modifier vos pensées et vous aider à acquérir la santé et le bien-être.

Il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour commencer votre cycle d’affirmations favorables et même ceux qui commencent simplement dans cette voie peuvent bénéficier d’une attitude mentale positive. Même si votre santé semble pauvre et que votre vie n’est pas encore optimale, il est essentiel d’afficher une attitude mentale positive et ne pas laisser la négativité se faufiler.

Rappelez-vous que quelques-unes des personnes les plus réussies ont commencé quelque part. Il est vraiment possible d’atteindre la vie optimale, mais sans affirmations positives et une attitude mentale victorieuse, ce mouvement ne sera pas possible.

Les affirmations positives stables sont extrêmement cruciaux pour les personnes qui veulent vivre de façon optimale pour leur santé et leur bien-être, mails il est essentiel de se rappeler que ceux qui vous entourent, vos proches, vos clients et vos concurrents, vont ressentir cette attitude que vous aurez acquises au fil du temps.

Si vous vous plaignez sans cesse sur le manque de votre bien-être, les personnes autour de vous seront sous tension et ne voudront pas être avec vous, alors que si vous fournissez sans cesse des affirmations positives pour vous et les personnes autour de vous, ils voudront être en présence de votre compagnie plus souvent et vous renverront cette mentalité positive à leurs tours.

DES HABITUDES SAINES POUR UNE MEILLEURE VIE

Concoctez-vous une façon d’être actif physiquement. La plupart des individus passent beaucoup de temps à penser à ce qu’ils vont manger et quand ils vont manger.

Afin de garder une mentalité réussie pour une alimentation plus saines, vous devez commencer à inclure des idées d’activités physiques.

L’activité physique fonctionne mieux quand elle fait partie fermement de votre vie et de l’exercice à la maison pourrait être beaucoup plus pratique que d’essayer de trouver du temps pour se rendre à une salle de sport.

De plus, les exercices sont généralement plus agréable s’ils sont lieu dans un environnement confortable, car faire les exercices à la maison vous offre la possibilité d’adapter l’expérience pour répondre à vos besoins.

IL EST TEMPS DE BOUGER !

Trouver des stratégies faciles, flexibles pour ajouter un peu d’activité physique dans votre routine, au fur et à mesure vous persévérez avec elle plus facilement et passerez à l’effort physique plus rapidement.

En général les personnes possédant un véhicule y sont beaucoup attachés, mais avec simplement un peu de changement, nous pourrions transformer les courses quotidiennes en une façon simple d’exercer une activité physique par exemple au lieu de prendre notre véhicule pour nous rendre à l’épicerie du coin, vous pourriez aller à pied ou à vélo.

Voici une liste non exhaustive des choses que vous pouvez changer :

  • Prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur dans votre immeuble.
  • Faites plus de tâches où vous êtes debout comme passer l’aspirateur, passer les poussières, …
  • Au lieu de rester dans votre canapé pour regarder un spectacle, regardez-le en faisant du vélo ou sur un tapis de course.

CONCLUSION

Quand vous mangerez plus sainement pendant un certain temps, vous distinguerez que les choses commencent automatiquement à changer. Votre vie deviendra beaucoup plus épanouie et vous verrez que vous commencerez à prendre le contrôle sur celle-ci. Et tout cela se produira parce que vous aurez pris le contrôle de vos habitudes alimentaires

La chose la plus important est que vous devrez rester motivé. Grâce à vos efforts constants, vous saurez vaincre cette situation et votre corps sera plus en forme.

Cependant, cela ne signifiera pas que vous devrez commencer à manger comme avant après vos efforts, vous devrez continuer votre plan pour sentir ses véritables effets dans la gestion de votre vie.

Quand vous resterez avec un système alimentaire sain pendant deux mois d’affilée, vous l’adhérerez pour la vie. Par conséquent, il faudra tout simplement rester concentré pendant deux mois.

Vous découvrirez que les avantages que vous obtiendrez dans ces deux mois, vous les garderez pour toujours !